Bouygues Télécom ajoute la 4G à ses forfaits sans surcoût

Pour rebondir sur l’offre de Free Mobile, Bouygues Télécom annonce qu’il ajoute sans surcoût la 4G à tous ses forfaits mobiles, hors B&You. 

« Les clients ayant souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement ». Bouygues Télécom lance donc sa riposte et tous les clients qui disposent déjà d’un forfait mobile non bloqué en profitent donc.

« Dès aujourd’hui, Bouygues Telecom démocratise la 4G en rendant encore plus accessible le plus grand réseau 4G de France (63% de couverture) et encourage ainsi le développement des usages », poursuit-il dans son communiqué. Rappelons que le troisième opérateur propose actuellement la meilleure couverture en France, face à tous ses concurrents.

Bouygues Télécom est le premier des trois opérateurs à réagir après l’annonce de Free la semaine dernière, qui offrait lui aussi la 4G sans surcoût à ses abonnés. Différence majeure : le réseau. Celui de Free Mobile dispose de 700 antennes actives en France et ne couvre, en termes de territoire, qu’une petite partie de l’hexagone (même si le chiffre exact est inconnu).

B&You et TVA

Mais ce n’est pas terminé : « Bouygues Telecom ne répercutera pas la hausse de la TVA prévue au 1er janvier sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&YOU », continue l’opérateur. Voici qui a le mérite d’être clair !

Et pour terminer en beauté, Bouygues Télécom proposera également la 4G sur ses forfaits B&You « prochainement », sans préciser de date.

Source : http://www.linformaticien.com/actualites/id/31297/bouygues-telecom-ajoute-la-4g-a-ses-forfaits-sans-surcout.aspx